Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 29 janvier 2015

Vous en rêviez ? ManiCult l’a fait pour vous. Fini la pose de vernis foireuse avant d’aller au boulot le matin. Fini la réu de boulot où vous cachez vos ongles craquelés après la fiesta du samedi soir. Manicult vous apporte où que vous soyez (boulot, maison, soirée, etc) une manucure canon sur un plateau d’argent ! Cékiki qui va avoir des mains de fées ?

L’un des tourments de la femme active est qu’elle doit répondre à la fois aux exigences professionnelles et au despotisme de l’esthétisme. Maxime, Virginie et Coralie, cofondatrices de ManiCult

Service VIP pour femmes débordées

Maxime, Coralie et Virginie connaissent bien les galères beauté quand on passe ses jours et ses nuits au bureau. Ex femmes d’affaires over-bookées, elles ont voulu simplifier la vie des femmes actives. Et on peut leur dire merci ! Leur service ManiCult va changer notre quotidien en nous proposant d’apporter directement sur le lieux de notre choix nos soins favoris. On a le choix entre manucure, pédicure, coiffure, massage ou encore épilation. Bref, tout pour plaire aux femmes comme aux hommes (on a mentionné « la Virile » : manucure spéciale hommes ?). Si on ne peut aller à la manucure alors c’est la manucure qui viendra à nous !

L’idée de sacrifier son précieux temps libre à planifier un rdv pour finir par croupir dans l’arrière-salle d’un salon de beauté est particulièrement rédhibitoire. Maxime, Virginie et Coralie, cofondatrices de Manicult

Quand la pause déj se transforme en salon de beauté !

Si vous avez réussi à convaincre votre boss et vos acolytes de boulot de se faire une nail party entre deux tableaux Excel, il ne vous reste plus qu’à envoyer un mail à contact@manicult.com pour fixer le jour et les horaires. Les participants payent ensuite en avance en ligne : simple comme bonjour ! Pas besoin de craquer le porte-monnaie, les tarifs pour les prestations sont les mêmes qu’en instituts. Et ManiCult vous assure une manucure impec’ en un temps record de 20-25 mins grâce à ses petites mains expertes.

Et pour finir en beauté, le trio Coralie, Virginie et Maxime lance en février « BeCult », leur site et application mobile de réservation à domicile. Oh my nail !

Si vous désirez tester ce service, nous vous donnons rendez-vous à notre apéro « Coin coin c’est la Saint Valentin » le 4 février de 18h à 21h où ManiCult pourra chouchouter les ongles des premiers arrivés !

RETROUVEZ TOUTES LES INFOS SUR MANICULT

Lire l’interview de Maxime, Coralie et Virginie les co-fondatrices de Manicult