Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 6 décembre 2013

 

Qui ? Malis et Merveille. Quoi ? Coffret pour enfants.

Un jour Merveille dit à Malis : « c’est dommage pour mon anniversaire j’ai reçu deux fois le même cadeau : un jeu de dinette. » Malis fût navré pour Merveille mais il courut en parler au père de merveille qui eut une idée : créer un coffret cadeau d’ateliers pour enfants, comme cela la surprise sera toujours au rendez-vous.

Cette histoire est authentique, sauf que derrière Malis se cache un petit-garçon et que Merveille est une petite fille qui existe bel et bien et dont le papa, Guillaume a créé une box dans laquelle se trouve une sélection d’activités ludiques et créatives pour les enfants.

Dans le coffret Malis et Merveille, vous trouverez donc un joli livre aux histoires rigolotes illustrées par un dessinateur pour enfants. Mais prenez garde à choisir la bonne boîte : celle des 3-7 ans ou celle des 8-12 ans car s’ « il n’y a pas d’âge pour s’amuser », il y a des activités que l’on aime moins en grandissant. Au menu donc des ateliers pour tous les âges et tous les désirs : les p’tites princesses peuvent fabriquer le collier de leur rêve, d’autres tentent de devenir de futurs acrobates de cirque tandis que les plus gourmets apprennent à cuisiner de véritables sushis pour le plus grand plaisir de leurs parents. Des activités exclusives sont même réservées pour les graines de stars comme le passage d’un véritable casting : attention moteur, action !

Le fonctionnement est très simple : vous offrez un coffret à l’enfant de votre cœur, il choisit un atelier et hop ses parents n’ont plus qu’à appeler pour prendre rendez-vous après du partenaire de Malis et Merveille. Un cadeau amusant, original, idéal pour un anniversaire et qui dopera la créativité de votre p’tit et révélera peut-être un talent caché…

Et l’astuce de ce cadeau c’est que cela permet aux enfants de tenter des activités au gré de leurs envies sans pour autant se sentir contraints de se cantonner à la même activité. Car n’avez-vous jamais souhaité lorsque vous étiez enfant de faire mille et une expériences et de vous laisser porter par votre curiosité ?

Les enfants ne sont donc pas capricieux, ils sont malicieux…

EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS

 Charlotte D.