Il est le plus fidèle compagnon de nos vacances. On se baigne avec lui, on prend le soleil en sa compagnie, on peut même se balader et se reposer avec ce fameux ami. Bref, pour ne pas passer l’été mal accompagnée, mieux vaut choisir le bon maillot de bain. Mesdames, on vous aide à trouver le une ou deux pièces pour ressembler à une starlette sur le sable, dans l’eau ou sur la terre ferme. C’est parti :
Maillot de bain Maud & Marjorie.
Prenez un imprimé vichy, ajoutez une note de dentelle, optez pour un haut corbeille et hop, vous voilà Bardot. Do you do you do you Saint-Tropeeeeeez… !
Notre conseil pour ne pas faire de vague : petite poitrine et hanches prononcées, ce maillot est fait pour vous ! Sa culotte taille basse atténuera vos hanches et le haut froufrou donnera une jolie impression de volume. Une chose est sûre, sur la plage vous n’aurez besoin de personne…
Maillot Luz Collections (en solde !)
Envie de discrétion ? Passez votre chemin… Votre décolleté plongeant et votre dos nu en fera rougir plus d’un. On vous aura prévenue, vous serez l’objet de toutes les attentions : Laetitia Casta, sort de ce corps !
Astuce, astuce : on croise ou on décroise les bretelles dans le dos (à notre guise !). Et en plus, on peut même les nouer derrière la nuque si on le veut. Qui dit mieux ?
Maillot de bain Ysé.
Avec sa silhouette androgyne et ses jambes qui n’en finissent plus, Jane avait l’art et la manière d’être élégante et féminine en très peu de tissu. À la fois subtil et pop à souhait, ce petit bikini triangle vous permettra de bronzer en toute styl-inité.
À qui va-t-il ? Silhouette en X, H ou encore en V, le maillot triangle sied à la majorité d’entre nous. Et il nous FAUT au moins UN bikini dans notre valise non ?
Maillot de bain Angel & Miosotti.
D’un naturel réservé, Françoise a toujours su se mettre en scène de la façon la plus nature qui soit. Mixant avec brio luxe et vintage, la chanteuse/mannequin/actrice/auteur jongle à merveille avec son image mi femme fatale mi baby-doll. Rien de tel qu’un petit bustier glamour mais sans fioriture pour charmer toute la plage comme Françou.
Notre petit conseil faire sensass’ : après une petite virée à la plage, associez-le avec un short en jean taille haute et des petites sandales plates et votre maillot devient l’élément central de votre tenue ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire super simple ?