Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 26 août 2014

Lundi c’est le premier jour du reste de la semaine mais c’est aussi une marque de chemises pour le week-end comme pour le boulot, classe et décontract’. Des pièces ancrées sur des valeurs de qualité et de savoir-faire créées par Vincent Roussel, le reflet de l’homme affairé.

Les chemises que propose la marque sont dessinées à Paris et fabriquées dans une usine spécialisée qui garantit une qualité minutieuse dans la mise au point et le façonnage de leurs produits. Selon notre entrepreneur, « la fonctionnalité est partout et aucun produit ne doit être pensé sans en avoir bien compris l’usage ». Pour cela, vous aurez le choix entre deux lignes de chemises 100% made in France : Cité et Relax.

La collection Cité se définit comme une collection de caractère associant style épuré et coupe ajustée : la recette idéale pour l’homme « business ». A contrario, la ligne Relax comme le stipule son nom, propose des pièces plus décontractées. Les différents détails comme la poche poitrine et le col boutonné, vous pousseront à adopter un look « worker », sans prise de tête.

Parmi ces modèles, nos coups de cœur sont la chemise Cité à petits carreaux et la chemise Relax denim bleu deux modèles à la fois chics et casual que tout homme devrait avoir pour un rendez-vous improvisé !

Capture d’écran 2014-08-26 à 15.39.42      Capture d’écran 2014-08-26 à 15.40.11

En bref, Lundi met l’accent sur l’une des pièces les plus fortes de notre vestiaire, à porter à la cool avec ou sans cravate, attaché-case à la main et fixie sur l’épaule !

C’est parti, en route pour le turbin !