Skip to content Skip to footer
Par Philippine Sander - Le 21 avril 2016

Quand les beaux jours déboulent, les citadins rêvent d’échappées belles, d’air frais campagnard, le temps d’une journée ou d’un week-end, histoire de ne pas devenir marteau !

Même plus besoin de réserver un train ou covoit’ pour bourlinguer ailleurs, vous pouvez commencer le chemin vers la liberté en louant une voiture rapidement. Grâce au site et à l’appli Drivy vous trouvez une voiture à portée de main en temps record. Filez donc en week-end, on vous offre 15€ de réduc’ sur votre 1ère location avec le code « FRENCHY-DRIVY ».

Rouler en un claquement de doigts !

Cette start-up qui a la bougeotte géolocalise en un clic toutes les voitures à louer à deux pas de chez vous. Son concept repose sur la sim-pli-ci-té et squeeze la paperasse, les majorations d’assurances, les files d’attente au comptoir qui donnent le bourdon. Il suffit de voir quelles voitures sont à louer dans le coin et de réserver si l’auto nous plait.

Des milliers de voitures à dispo

Le Uber de la location ? Sûrement, avec ses 36.000 voitures disponibles en France. Véhicule utilitaire, monospace, grande ou petite voiture… Pour chaque envie, un grand choix des prix abordables. Il n’y a aucun frais cachés, aucune mauvaises surprises.

Bonus pour les Parisiens : avec la toute nouvelle technologie « Drivy Open », même pas besoin de prendre rendez-vous avec le proprio, on se débrouille tout seul : vous recevez le positionnement de la voiture, vous faites un état de l’engin avec votre smartphone, deux, trois photos, Clic Clac. Vous déverrouillez la voiture simplement avec l’application (c’est pas beau la technologie), découvrez la clé (magique !) qui vous mènera là où vous le souhaitez, et en route Simone !

On vous offre 15€ de réduc’ sur votre 1ère location avec le code « FRENCHY-DRIVY » ! On parie que l’appli va devenir une extension de votre main !

 

Offre valable jusqu’à fin mai 2016 pour toute première location sur Drivy. En voiture Simone !