Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Franck Bezairie - Le 29 mars 2021

S’il y a bien un monde à la fois passionnant et compliqué, c’est bien celui de l’édition. Et pour cause, c’est que la concurrence est rude. Rien que sur l’année 2020, 1 Français sur 10 se serait mis à écrire – bravo !! C’est donc là que la Librairie Jeunes Pousses débarque pour rectifier le tir et donner une chance à tous les auteurs indépendants.

L’auto-édition a parfois une mauvaise image, et la plupart des œuvres produites par ce canal ne bénéficient pas de la mise en avant qu’ils méritent… La Librairie Jeunes Pousses porte admirablement bien son nom puisqu’elle a pour ambition d’accompagner et d’apporter une dimension humaine dans la promotion des ouvrages d’auteurs frenchy en devenir qui abattent un travail formidable pour proposer des livres de qualité. Parce que oui, tous les livres ont été étudiés avant d’être proposés à la vente ! Résultat : plus de 80 livres et 50 auteurs, que l’on peut se procurer notamment via des boxes littéraires : 3 boîtes – et bientôt plus – contenant 2 livres et des produits 100 % français (thé, bougie, tote bag et bien plus). 

Au fait ! La Librairie Jeunes Pousses est en pleine campagne sur Ulule, foncez vite sur sa page et soutenez son nouveau projet : celui d’aider ses auteurs à se rendre à des événements littéraires, mais également la création de boutiques éphémères

Librairie Jeunes Pousses
Éditeur indépendant

Découvrir !