Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 6 mars 2013

MARQUE : [AT]BERNARD

PRODUIT : vêtements « La mode est une histoire de création qui permet de retranscrire une aspiration ou un état âme, à travers un vêtement, un moyen de délivrer un message avec des thèmes en perpétuel contraste. » Voilà ce que prône la jeune créatrice Anh Thu, amoureuse de la mode et fondatrice de la marque [AT]BERNARD qui propose des vêtements en série limitée en associant des chutes de tissus vintage et des fins de stocks récentes des maisons de haute couture.

Des années 40 à nos jours, en passant par les années 80, Anh Thu va constamment rechercher les plus belles matières en favorisant une fabrication exclusivement française afin de vous confectionner des vêtements modernes et de qualité, dignes des plus grandes maisons de mode. A travers son style et ses créations haut de gamme, la créatrice célèbre une femme indépendante, moderne, forte, pensive et toujours en quête de nouveauté.

Des vêtements tendances, libres, chics et de fabrication française pour promouvoir une mode authentique et forte, mais surtout accessible.

PRIX : entre 48 et 189€

EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS

Retrouvez également l’interview d’Anh Thu Bernard, fondatrice de [AT]BERNARD dans notre rubrique interviews.

Tiphaine C.