Cette année, nous suivons le Festival de Cannes de près… de très près ! Invités par la célèbre marque de vodka française GREY GOOSE, nous couvrons l’événement depuis la Boulangerie Bleue, un bar à cocktails atypique conçu spécialement pour la Croisette. Et nous ne sommes pas venus les valises vides ! Fraîchement débarqués sur le lieu-dit du chic et du glamour, nous allons y offrir l’accessoire le plus emblématique du plus grand festival de cinéma au monde : le noeud-papillon. Les marques Dagobear, République du Papillon et Oh My Node font partie du voyage !
Qu’il joue la sobriété, qu’il soit bariolé ou qu’il se fasse discret, le noeud-pap’ a toujours eu la cote sur le tapis rouge ! Symbole d’élégance et de raffinement, nous vous avons fait une petite sélection à l’image de nos célébrités frenchy aux personnalités bien tranchées :
Jean c’est le talent, l’humour et le charisme à la française. De Brice à The Artist, tout ce que touche notre Loulou se transforme en victoire. Un gars qui nous ressemble en passe de devenir une véritable icône.
Le noeud-pap’ qu’il vous faut pour les faire tomber : le “Tricot rayures fines bleu et rouge“, de Dagobear.
Pourquoi ? Avec ses rayures subtiles, il dénote sans trop en faire. Pour aller chercher la Palme ou son pain, il vous assure de ne laisser personne insensible.
Serge composait, Serge chantait, Serge provoquait. Une attitude de rebelle dans un esprit de génie, entre coup de gueule et poésie.
Le noeud-pap’ qu’il vous faut pour en avoir sous le menton : “Le Manhattan”, Oh my Node.
Pourquoi ? Extrêmement sobre tout en étant décalé, c’est le “Je t’aime moi non plus” du noeud-pap’ : tout en paradoxe, comme Serge.
La joie de vivre, le naturel, l’émotion et la sincérité, tout ça dans une même personne ça existe ? Oui, il s’appelle Omar Sy.
Le noeud-pap’ qu’il vous faut pour augmenter votre capital cool : “l’Ambassadeur champagne-cuivre”, de République du Papillon.
Pourquoi ? Il est doux (100% soie oblige!), pimpant et sans prétention. Promis, ce noeud-papillon va vous donner envie de sourire.
Alain Delon, c’était la belle gueule du cinéma français. C’est aussi le succès d’une carrière d’acteur et de love stories à en faire pâlir plus d’un : Mireille Darc, Romy Schneider, Rosalie Van Breemen… Alain, comment as-tu fait ?
Le noeud-pap’ qu’il vous faut pour tout avoir d’un grand : le “Tricot rayures rouge et bleu”, de Dagobear.
Pourquoi ? Des couleurs qui ne prendront jamais une ride sur un petit bout de tricot tendre à souhait et le tour est joué !