Skip to content Skip to footer
Par Philippine Sander - Le 5 décembre 2016

C’est grâce à elles que nous avons découvert la magnifique chanson de Sinead O’Connor “In This Heart”. Grâce à elle que nous avons réécouté Dalida et vu le lyrique autrement. Grâce à elles que nous avons eu direct envie de nous remettre à la danse, au chant, au théâtre car WAHOU leur spectacle donne un bon shot d’énergie et de folie.

Elles : Delphine, Lucile, Céline et Margaux. Un quatuor surnommé Les Mélodivines qui est de retour demain avec son spectacle “Créatures”.

Amis Parisiens, rendez-vous le 6 décembre

“Cabaret chaotique de Verdi à Freddy Mercury” : comme les quatre artistes l’expliquent, ce spectacle est un “patchwork” qui mèle variété et airs lyriques. Et c’est tout naturellement d’abord la musique qui rassemble ces 4 talents : une mezzo soprane, une soprane coloratur, une soprano lyrique, une pianiste (qui chante par ailleurs très bien). Ensuite, ce sont des valeurs communes qui font le reste : l’humour & l’auto-dérision, la sensibilité, la créativité et le sens de la surprise.

Car oui, chez les spectateurs et selon les scènes, les yeux brillent et les lèvres esquissent des pas de danse. A chaque interprétation, nous ignorons quelles émotions débarqueront ensuite. Car il y a de la musique mais pas que : vous croiserez également des impros, de la danse et du théâtre. Mais une chose est sûre, c’est toujours audacieux et malgré leur immense talent, le quatuor ne se prend jamais trop au sérieux.

Comme tout spectacle musical réussi : on rentre chez nous en poussant la chansonnette… mais ça sort pas pareil…
Elles se font aujourd’hui assez rare sur scène, donc c’est LE moment pour venir vous réchauffer dans un bain bouillant de créativité : rendez-vous mardi 6 décembre au Théâtre Trévise à 19h30.

Créatures, des Mélodivines (Delphine Dusseau, Lucile Komitès, Céline Madrènes et Margaux Toqué)
Mis en scène par Sol Espeche, chorégraphié par Jean-Marc Hoolbecq et éclairé par Charlotte Montoriol.
Mardi 6 décembre 2016 à 19h30 au Théâtre Trévise, Paris 9 : réservations.
Suivez l’actu des Mélodivines sur Facebook