Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 21 juillet 2020

Le maïs – ou « blé d’Inde » pour nos cousins Québécois – , on l’adore : dans nos salades, dans le pain ou bien soufflé devant un bon vieux film… C’est que les Frenchies en consommeraient 1kg par an, c’est pas rien ! Alors imaginez-vous vous perdre dans un labyrinthe grandeur nature… dans des champs de maïs.

C’est l’idée géniale de Pop Corn Labyrinthe, qui propose les toutes premières galeries à ciel ouvert… dans des champs de maïs ! Il s’agit donc d’y retrouver son chemin, mais pas que : Pop Corn Labyrinthe c’est aussi et surtout l’occase de jouer à une ribambelle de petits jeux en bois tout au long du périple le matin, l’aprèm ou même lors d’une nocturne. Agilité et réflexion seront vos deux meilleures amies dans cette aventure, à travers 14 labyrinthes qui vous attendent dans tout l’ouest français et tout près de Paris. On se perd là-bas ?

Info fraîche : du 23 juillet au 13 août, Pop Corn Labyrinthe prépare ses nuits de l’horreur ! Mettez-vous dans la peau d’un survivant ou d’un zombie au cœur de l’un des labyrinthes, et tâchez d’en sortir vivant… Conseil : pensez à embarquer une lampe de poche !

Pop Corn Labyrinthe
Jeux végétaux en pleine nature

Découvrir !