Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 24 avril 2020 - Article partenaire

Question : qu’est-ce qui vous manque depuis le début du confinement ? Nous, 2-3 trucs : boire des coups avec les copains en terrasse, partager un bon petit plat chez Papy et Mamy le dimanche – heureusement on peut toujours leur faire coucou sur Skype…et même les collègues de boulot et la photocopieuse finissent par nous manquer ! Mais il y a un truc dont on parle moins et qui nous manque vraiment : c’est de faire notre petit shopping de vêtements cool pour l’été ! Évidemment, pas n’importe où…
 
C’est bientôt l’été mesdames, et si vous avez envie de commencer à rafraîchir votre garde-robe en temps de confinement, la jolie marque française Astrid Préel a ce qu’il vous faut ! Astrid Préel s’efforce de faire une mode qui limite son impact environnemental, une marque douce pour vous et pour la planète. Son credo ? « Green is not boring » Cela se traduit par des vêtements pour les petites Frenchies conçus avec des matières certifiées, sans pour autant mettre le style et l’élégance de côté, oh ça non ! Allez vite jeter un œil sur la nouvelle robe Simone – son petit nom nous fait craquer – 100% coton garanti OEKO-TEX, féminine, avec son détail qui change tout, facile à porter et à laver, celle qui va vous suivre dans votre valise de l’été, celle que vous allez aimer d’amour fou.
Notez bien qu’Astrid Préel ne livre pas pendant la période de confinement, mais la robe de vos rêves est d’ores et déjà dispo en précommande #prixdoux – histoire de ne laisser aucune chance à ce maudit virus ! Vous recevrez vos produits dès que l’on pourra sortir à nouveau… un timing parfait quoi 

Astrid Préel
Boutique de vêtements en ligne

Découvrir !