Skip to content Skip to footer
Par Charlotte Sandoz - Le 28 juillet 2016

Vous la sentez, cette odeur de brochette grillée ? Un bout de jardin, un barbecue, du soleil, le combo n’est pas si difficile à trouver. On a envie de tout faire rôtir, de faire danser les salades colorées de tomates, concombres et d’herbes délicieuses ! Il ne manque plus qu’un petit verre de rosé pour nos pauses estivales !

On vous présente les Grumes Rosées de Nicolas !

Cet été, le caviste Nicolas vous propose les Grumes Rosées pour vos apéros estivaux. Ce vin rosé tire sa robe saumonée et son nez d’agrumes des cépages Cabernet Franc Négrette ! On prend plaisir à le siroter rien que pour se prendre une bouffée de fraîcheur.

Avant d’ouvrir une bouteille, on vous rappelle les filons sur le vin rosé que tout bon amateur doit pouvoir sortir de son chapeau à tout moment :

Les 3 Grumes de Nicolas

C’est pour nous accompagner lors de nos apéros estivaux que Nicolas, caviste français historique à la fameuse devanture bordeaux, a sorti « Les Grumes », inspiré du terme rétro désignant les grains de raisins. Pensée autour du chiffre fétiche 3, cette gamme propose 3 vins, de 3 couleurs, à 3 euros. Les Grumes Rouges, Blanches et Rosées, le trio avec lequel se maquer cet été !

Voir la video sur le b.a-ba du blanc !
Voir la video sur le b.a-ba du rouge !

Les 3 Grumes de Nicolas : les Grumes Rouges, les Grumes Blanches et les Grumes Rosées à 3€ chez tous les cavistes Nicolas. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Régulièrement, nous partageons avec vous le savoir-faire de Grands Frenchies, ces maisons françaises qui nous inspirent !