Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 20 juin 2020 - Article partenaire

Rien que pour le nom mais aussi et surtout pour son esprit et sa programmation, il fait chaque année partie de nos festoches favoris : le Cocorico Electro, le festival le plus français de l’Hexagone, n’a malheureusement pas fait exception suite à la crise et ne pourra pas avoir lieu comme prévu… Bien que reporté à l’été 2021, les organisateurs du festival n’avaient pas envie d’attendre – et ça tombe bien, nous non plus : c’est pourquoi ils ont lancé les Garden Party en lieu et place !

« On prend les mêmes et on recommence… » en beaucoup mieux ! Cocorico Electro nous invite cet été à 6 Garden Party, comme autant d’occasion de faire la fête en musique – et oublier cette période compliquée que nous venons de traverser. La prog ? Comme d’hab, propre de chez propre et pleine de talents à découvrir les yeux fermées / les oreilles grandes ouvertes, avec entre autres Mack Swell, Markoff Yvanoff, Martinbeatz, JOKIZ, DrDrak, Simon Fougère et bien plus… Ça commence le 26 juin au Château de La Ferté saint Aubin, dans le Loiret – ou à 100 bornes de Paris direction le sud -, comme chaque année. On se voit là-bas ?

On vous fait gagner 6 x 2 places ! Pour cela c’est simple comme « cocorico » : envoyez-nous des mots doux à l’adresse concours@petitsfenchies.com jusqu’au 05.07.2020, et croisez les plumes !

Découvrir !