Oui la nature n’a pas été ultra-généreuse avec vous, poitrine-alement parlant. And so what ? Ne dit-on pas que ce sont dans les petites boîtes que l’on trouve les meilleurs bonbons ? Une marque a choisi de flatter les petites poitrines et de rabattre le caquet des gros bonnets.
Elle est mignonne, moderne et terriblement charmante. À première vue on pourrait la croire frivole mais détrompez-vous, elle est en réalité parfaitement fidèle. Et oui, c’est avec les petites poitrines exclusivement que la lingerie Ysé a fait le choix de se maquer il y a deux années. Culotté ?
Ysé, de A à B
La marque représente la femme à petite poitrine moderne, qui met en lumière de façon élégante et spontanée sa silhouette naturelle. Forme triangle, push-up, bandeau ou encore corbeille, chez Ysé vous ne trouverez que du bonnet A ou B parfaitement ajusté à choisir dans votre forme fétiche. Et pour sublimer votre poitrine et porter le vêtement adapté, laissez-vous guider par les petits conseils qui vous sont glissés pour chaque modèle.
Ysé a à coeur de mettre en avant les silhouettes naturelles des femmes et de les débarrasser du superflu. Vous ne trouverez donc aucun rembourrage par ici : la féminité et la séduction ne s’encombrent pas de ces petites choses là.
Lignes épurées et notes raffinées
L’élégance réside souvent dans la simplicité. C’est exactement ce qui nous a plu dans les modèles d’Ysé où se mêlent audacieusement subtilité et confort douillet. Les ensembles sont rafraîchissants, épurés et . . . désirables. Si notre petit haut est un poil transparent ou si notre chemise est légèrement trop ouverte, on n’en fait pas tout un plat, au contraire ! Cette lingerie se laisse deviner, comme un petit bijou qu’on prend plaisir à suggérer et à dévoiler subtilement.
Parmi toutes ces jolies merveilles, on se pâme pour les ensembles noirs parsemés de plumetis et on se jette sur les couleurs champagne de la série L’Idole, nos musts de la collection.
Ysé, toi qui a su bannir les complexes d’un petit décolleté pour en faire un atout de séduction à part entière, les petits bonnets te disent merci.