Skip to content Skip to footer
Par Mathieu - Le 9 juin 2015

Ils sont audacieux, séduisants, innovants et ont un bel avenir devant eux : on vous présente de jolis concepts digitaux fraîchement découverts sur la toile. Ils nous bottent déjà et on vous dit pourquoi !

Cette semaine on a été conquis par Blacksheep, Smeeters Pop, Swingli, Deafi et La Logoterie !

Blacksheep pour un roadtrip clé en main !

Les vacances arrivent ! Vous iriez bien dompter les vagues avec vos amis à Biarritz, mais aimeriez aussi griller comme des lardons sur les calanques méditerranéennes. . . pourquoi ne pas faire les deux, en faisant un vrai roadtrip, comme tous vos amis partis en Australie !

Blacksheep est une jeune entreprise de location de « Campervan », mais pas que ! Elle vous fournit tout l’équipement nécessaire du parfait campeur, ainsi que tout un programme d’activités à prix réduit.

Pourquoi ça nous botte ? Parce que Blacksheep c’est un peu l’ambassadeur du roadtrip pour tous ! Entre amis, en couple ou en famille, ils ont déjà pensé à tout pour vous.

Smeeters Pop pour passer une bonne soirée.

Smeeters ça vous dit surement quelque chose ! Cette entreprise initialement spécialisée dans les rencontres de groupe a décidé de s’attaquer aux rendez-vous en tête-à-tête. Smeeters Pop vous propose tous les jours à midi une sélection de profils établie rien que pour vous, des profils vérifiés et triés sur le volet.

Pourquoi ça nous botte ? Parce que si, en plus de vous faire découvrir plein de supers concepts, on peut vous aider à trouver l’amour, alors on dit oui tout de suite.

Swingli pour recommander tes coups de coeur à tout le monde !

Vous avez une heure à tuer et vous vous dites : « Mais qu’est ce que je pourrais bien faire ? ». C’est un peu pour ça que Swingli est là ! Grâce à cette appli, vous pourrez recevoir les conseils culture des personnes ou magazines de votre choix. Le truc parfait pour vous tenir au courant des meilleures nouveautés et ne jamais vous ennuyer !

Pourquoi ça nous botte ? Parce qu’on sait à quel point s’est déprimant de terminer une série sans savoir sur quoi enchainer !

Study Quizz pour réviser où tu veux, quand tu veux.

Celle-ci s’adresse surtout aux étudiants qui ont encore un peu de mal à établir un programme de révision qui tienne la route ! Si vous souhaitez optimiser le peu de temps qu’il vous reste, téléchargez donc Study Quizz ! Dans les transports en commun ou aux toilettes, partout où vous êtes relativement immobile, le regard dans le vide, cette appli vous permet de réviser le programme de votre choix. . .

Pourquoi ça nous botte ? Parce que c’est quand même cool d’arriver prêt et au top avant un exam !

Deafi pour un service client au doigt et à l’oeil !

En proposant un appel visio avec un interlocuteur parlant la langue des signes, cette entreprise permet aux sourds et malentendants d’accéder aux services clients des entreprises en toute simplicité. Mais ce n’est pas tout ! Deafi propose également des audits pour sites internet et des formations adaptées pour sensibiliser sur le sujet.

Pourquoi ça nous botte ? Parce que Deafi permet une autonomie supplémentaire aux personnes sourdes et malentendantes et favorise également leur embauche ! Un sacré Deafi !

La Logoterie pour trouver un logo en un texto.

LLG4

Vous avez une idée géniale de projet d’entreprise, vous avez le nom, le site est en marche, mais qu’en est-il du logo ? Véritable casse-tête créatif, créer un visuel n’est pas donné à tout le monde ! Enfin. . . ça, c’était avant de connaitre La Logoterie ! Contactez les par sms en leur donnant les détails de votre projet, une équipe de graphistes professionnels se penchera sur votre cas pour vous proposer un logo dans l’heure. Un premier jet facturé 50€, très utile pour se lancer ! Vous pourrez ensuite le modifier et voir directement avec eux pour l’améliorer en fonction de votre budget.

Pourquoi ça nous botte ? Parce que La Logoterie est une approche novatrice de la création de logo, plus simple, plus accessible, et par des graphistes de métier. Que demander de plus ?

RETROUVEZ TOUTE NOTRE ACTU FRENCHY

Retrouvez « Ces concepts qui nous bottent #3 » ici !