Si j’étais un bon petit Frenchy, je prendrais de bonnes résolutions frenchy pour la nouvelle année 2015.
Marronnier des marronniers, cette histoire de bonnes résolutions pour la nouvelle année nous revient dans les dents tous les janviers. On vous partage nos 5 bonnes résolutions pour être un bon petit frenchy pour 2015 !
Mangez frenchy ! Rillettes du Mans, moules du Mont-Saint-Michel et autre choucroute d’Alsace, emplissez-vous le gosier de bons produits qui ont poussé sur nos terres ! Alors certes c’est plus cher que le plateau de 50 sushis à 6 € du japonais de Chine d’en bas mais votre corps vous dira merci.
Buvez frenchy ! Vin rouge de Bordeaux, Vin rouge de Bourgogne, Vin rouge de Loire, Vin rouge de Cotes du Rhône, Vin rouge du Languedoc. Pas d’excuse pour y échapper, il y en a partout. Sinon y’a aussi l’eau qui jaillit des volcans frenchy et qui s’appelerio Quézac.
Sapez vous frenchy ! C’est pas à nous de le dire mais y’a plein de petites marques françaises qui travaillent comme des chefs. Pas vrai ?
Bougez frenchy ! En 2015 bannissez Vespa, Audi et autre Mini Cooper trop ostentatoires ! Faites tourner l’industrie bleu/blanc/rouge, nourrissez une famille picarde et roulez habile et tranquille en Clio !
Kissez frenchy ! La langue revient bien en 2015, profitez-en.
ON VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2015 !!!! 2015, année de . . . ? Ne cherchez pas, aucun mot de la langue française ne rime avec quinze…!