Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 21 janvier 2020

Les évènements ont eu lieu le 30 décembre au large de Saint Barthélémy. Alors qu’un certain Leonardo DiCaprio, l’un des meilleurs acteurs de sa génération (derrière Jean Dujardin hein faut pas déconner non plus !) prenait du bon temps à bord de son bateau en compagnie de sa chérie et de bons copains, il reçu un appel plutôt déconcertant.
En effet, un appel de détresse lui annonçait qu’un homme de 24 ans était perdu en mer non loin de son emplacement, après être tombé d’un bateau de croisière.. C’est sans piper mot que l’acteur américain dévia de sa route initiale pour se lancer à la recherche du jeune français. Et ces recherches ont porté leurs fruits puisqu’après plusieurs heures, Leo (c’est un pote) retrouva le jeune Frank, qui était resté près de 11 heures au beau milieu des eaux mouvementées de l’océan Atlantique, complètement affamé et déshydraté. (imagine être au bord du désespoir et c’est DiCaprio qui vient te sauver..) Il le ramena sain et sauf sur la terre ferme après lui avoir donné à boire, de quoi manger et des vêtements chauds. Trop cool le gars.
Grâce à lui un jeune frenchy a pu fêter le nouvel an sain et sauf avec les sappes de DiCaprio sur le dos et une incroyable anecdote. « Salut ça va ? » « Ouais, Leonardo Dicapro m’a sauvé la vie hier et toi ? »…