Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 31 août 2015

La question a secoué la rédac’ toute la journée : alors, blague ou pas blague ? Contre toute attente, le « vrai-faux » site parodique Le Gorafi a annoncé sa fermeture hier soir. Parce qu’on ne veut pas vraiment y croire et parce qu’on veut se poiler encore un coup, on vous livre les articles qui nous ont le plus fait rire depuis ses débuts.

Que celui qui n’a jamais été berné par un article du Gorafi quitte cet article ! Vous êtes toujours là hein ? Rassurez-vous, nous aussi. La particularité du site ? Se jouer de l’actualité en la parodiant avec des articles plus loufoques les uns que les autres.

Malheureusement, depuis hier soir plus aucune archive n’est disponible sur le site. Vous ne retrouverez plus que le message « Le Gorafi, c’est fini. Merci de votre fidélité ! » Mais comme on est des petits filous, on a réussi à vous retrouver quelques perles :gorafi

gorafi2gorafi5gorafi3gorafi4

Et on croise les doigts pour que Le Gorafi nous fasse encore une bonne grosse blague. Alors blagounette ou pas blagounette ?

Article actualisé :

Bravo à ceux qui ont voté pour la blague : cette « fin » annoncée était en fait une opération dédiée à lancer le nouveau site du média parodique !

DÉCOUVRIR PLUS DE CULTURE FRENCHY