Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 2 octobre 2013

Depuis un certain temps beaucoup, aiment faire leurs courses chez Monop’ : l’enseigne a élaboré des packagings drôles et innovants pour divertir petits et grands.

Calambours et autres blagues se faufilent entre les pâtes, yaourts et autres produits ! Allez la chasse est ouverte aux phrases les plus insolites ! Nous avons déniché quelques perles … :

Commençons tout d’abord par partir à la recherche d’un produit bien français : LA mayonnaise..., ah tiens le voilà « le tube de l’été et du reste de l’année » !

Passons ensuite aux aliments en conserve, et si vous cessiez de cuisiner les sardines à l’huile ? Et oui « faites des sardines d’avril » !

Un petit coup de froid ? Succombez au délicieux velouté de poireaux et pommes de terre, idéal « si vous avez des potes âgés ».

Mais halte là il est temps de faire un petit détour par les biscuits et petits chocolats pour se redonner du courage. Et celui-là ce n’ « est pas du chocolat à la noix ».

Pour les adeptes du brownie, vous pourrez cacher chez vous « des pépites dans le placard de la cuisine ».

Pensez d’ailleurs à les accompagner d’un bon jus de raisin pour passer « des journées sans pépins » !

Attention cependant à ne pas négliger les produits laitiers, nécessaires à une bonne santé, et oui  « votre ventre a vraiment du pot » avec les yaourts au bifidus.

On cesse également de dénigrer le lait car : oui, « le lait ça peut être beau ».

Un dernier conseil : n’attendez pas qu’on vous « déroule le tapis rose » pour penser au papier toilette, c’est l’indispensable de vos courses, celui qu’il ne faut pas oublier.

Et puis ne vous tracassez pas si votre coeur balance plus de l’autre côté de l’Atlantique car « Monoprix est à l’ouest au rayon des burgers ».

LIRE D’AUTRES ANECDOTES RIGOLOTES