Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 19 novembre 2012

Marque : Late Paris

DESCRIPTION : Late Paris est le mélange parfait de tee-shirts (homme et femme) tendance et décontracté à l’image de Shirley Mitrani, créatrice de la marque. Cette parisienne de 22 ans, encore étudiante, a lancé sa première collection au printemps 2012.

Soucieuse de se démarquer, la fondatrice voit en ce projet, une façon de retranscrire et de transmettre son style décalé. La preuve? Très souvent en retard dans la vie de tous les jours, elle n’a pas hésité à appeler sa marque Late Paris…

La marque comptait au commencement, trois gammes différentes dont, la déjà très appréciée « L’As des As ». On y retrouve notamment le rappeur américain Kanye West ou encore Kate Moss. Mais le coup de cœur des Petits Frenchies revient au tee-shirt… Barbie.

Pour sa collection printemps/été 2013, Late Paris assume une fois encore son côté « cool attitude » avec de nouvelles gammes de tee-shirts. Peu à peu la marque fait donc son trou dans le milieu en s’appropriant une cible parisienne plutôt jeune et hype.

Pour sa première semaine de mise en vente, la nouvelle collection a connue un énorme succès ! En effet, la plupart des sweats et tees étaient en rupture de stock en à peine quelques jours… Preuve d’un succès grandissant.

Si vous avez le temps d’être en retard, rejoignez la communauté « Late Paris ». Un petit conseil ? Procurez-vous le modèle « Hipster Parisien ». Vous comprendrez alors que rien n’est plus frais que d’être parisien.

 

Prix : Entre 25€ et 30€

Où les trouver : Sur le site Web

Source : HH Factory