Skip to content Skip to footer
Par Charlotte Sandoz - Le 25 mai 2016

Laissez-nous deviner. . . Vous planifiez déjà un long week-end au soleil, vous êtes une dizaine à partir en vadrouille et c’est compliqué de réunir tous les sous. Le proverbe “Les bons comptes font les bons amis” n’a jamais pris autant de sens pour vous. On vous conseille de miser sur Le Pot Commun !

weekend2

Finis les mauvais comptes !

Lorsqu’il s’agit de partir en week-end prolongé entre amis, il y a toujours le pote qui est désigné (ou s’auto-désigne !) pour tout organiser. . . et surtout faire les comptes du séjour. Ah mais c’est vous, ce pote sérieux qui s’arrache les cheveux à la fin du week-end en faisant les comptes ? Celui qui est resté scotché à son écran pour choper les meilleurs billets d’avion, a épluché toutes les annonces de location, a avancé la bande pour finalement réclamer les virements ou se retrouver avec une enveloppe encombrante de chèques de remboursement ?

Le Pot Commun vole à votre rescousse pour vous simplifier la vie (et sauver vos amitiés), en vous proposant de créer une cagnotte en ligne pour réunir les contributions de chacun.

 

lespetitsfrenchies (1)

On vous “racompte” tout. . .

Comment ça marche ? Ce qu’on adore avec Le Pot Commun, c’est que c’est super commode. Une fois passée l’étape de l’inscription (gratuite), c’est un jeu d’enfant que de créer une cagnotte ! En un rien de temps, vous pouvez créer votre pot commun, inviter les copains à y participer en diffusant le lien, et vous n’avez plus qu’à attendre que les sous rentrent dans la caisse. Ca dépote !

Pourquoi on l’aime tout particulièrement ? Vous pouvez suggérer le montant de la contribution ou, pour ne pas faire trop de forcing, laisser les autres décider à quelle hauteur ils veulent participer. Et pour ne pas froisser ceux qui ont des dettes envers vous (avec un “Je te rappelle que tu me dois 15€” maladroit), Le Pot Commun relance automatiquement les participants. Subtil, et fichtrement pratique !

Alors n’attendez plus et prenez la route cet été !

weekend

DÉCOUVREZ LE POT COMMUN