Skip to content Skip to footer
Par Fleur - Le 17 septembre 2014

Enquêteurs avérés et fétichistes du Cluedo, nous avons découvert après investigation que le meurtrier de la cravate n’était autre que : Le Colonel Moutarde. Avec sa collection de noeuds-papillon chics et colorés, la marque lilloise met un terme à l’ère de la cravate.

La cravate est morte, vive le noeud papillon !

Légendaire partenaire du smoking, le noeud-papillon avait du mal à se faire une place or soirée prestigieuse ou montée des marches à Cannes.

Réhabilitons le port du noeud-papillon !

Rémi, fondateur

 

Avec Le Colonel Moutarde le noeud papillon prend sa revanche et se fait même une jeunesse. On le re-découvre comme un accessoire chic, coloré pour un look dandy. Plus besoin d’attendre que l’on vous invite à une cérémonie, il s’arbore aussi bien le jour que le soir sur une chemise sobre ou décalée. Bref, on noeud le quitte plus !

Made in Lille

La particularité de cette marque se trouve également dans sa provenance. Les noeuds-papillon Le Colonel Moutarde sont tous cousus main dans l’atelier lillois de la marque. Les tissus proviennent autant que possible de cette même région, assurant la qualité de chaque noeud pour un look 100% frenchy.

colonel-moutarde
Rémi dans son atelier à Lille

RETROUVEZ CES NOEUDS PAP SUR NOTRE E-BOUTIQUE