Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 18 avril 2020 - Article partenaire

Le confinement peut être le timing parfait pour faire le point sur tout un tas de choses… à commencer par notre garde-robe ! Et on ne vous parle pas des couleurs à la mode dans les collections automne-hiver 2020, mais plutôt « comment mieux produire, mieux consommer… et surtout mieux recycler » ! Pour cela on a trouvé la réponse, et elle est super facile à retenir : REDONNER.FR

C’est LA solution triple B.A. qui vous permet de sauver la planète, de participer à une action caritative et de vous faire plaisir. Tout ça, simplement en ayant le réflexe de trier vos placards et de donner vos fringues usagées ou inutilisés. Easy, non ?

On vous explique : vous déposez les vêtements dont vous souhaitez vous séparer dans l’un des 15 000 points de collecte identifiés sur le site, tous les vêtements sont collectés puis triés par l’une des 200 assos ou entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire de la filière pour être réutilisés ou recyclés… et vous recevez LE bon plan qui va bien offert par une des marques partenaires ! Des exemples ? Des remises, des frais de port offerts, et plus à venir…

Porter, trier, redonner, être récompensé, c’est ça l’économie circulaire ! Reste plus qu’à vous inscrire, faire le tri dans vos placards et attendre la fin du confinement pour aller déposer vos vêtements dans l’un des points de collecte…

Pssst ! Le projet a été sélectionné par KissKissBankBank pour le concours Concours Coup de Cœur x La Banque Postale ! Pour les soutenir, c’est par ici, il vous suffit ensuite de commenter « Je vote pour REDONNER et toi ? »  + tagger 3 personnes. Facile non ?

Redonner
Platerforme de dons de vêtements

Découvrir !