Votre style vestimentaire changera au fil de votre vie, souvent en fonction des différentes phases que vous connaîtrez : le look gothique du collège pour certains, skater/streetswear de l’adolescence pour d’autres, ou encore le look bobo décontracté – vous en connaissez forcément un. Mais quoiqu’il arrive, les couvre-chefs seront toujours une belle forme d’expression !
Chapeau, casquette ou même béret bien frenchy seront la petite touche en plus, cette sorte d’échappatoire au commun qui fera de vous quelqu’un que l’on remarque ! Que ce soit pour ponctuer une belle tenue, pour tenter de nouvelles choses ou même pour camoufler une coupe de cheveux inopportune – eh oui, ça arrive certains matins -, on a toujours besoin d’un couvre-chef. Et chez Bon Clic Bon Genre, vous trouverez votre bonheur à coup sûr !
Les must-have de l’hiver
Les beaux jours s’en vont petit à petit… C’est un poil triste mais on se réjouit quand même à l’idée de laisser les t-shirts et les shorts au placard pour s’essayer à des looks plus chics et habillés. Redites “bonjour” à toutes ces matières que l’on idolâtre pendant l’hiver : cuir, velours, laine… Ainsi, chacune des pièces chez Bon Clic Bon Genre est pensée pour nous aider à rentrer bien tranquillement dans des périodes plus fraîches.
Pour les femmes comme les hommes, découvrez des marques emblématiques, ce qu’il y a de mieux dans l’univers du galurin : le Laulhère Bruce en cuir, le B Couture Lazare, ou même la classique casquette Baseball en velours… De quoi garder son cuir chevelu bien au chaud et avec classe cette année.


De superbes créations “mode in Lyon”
Chez BCBG, vous trouverez des pièces venant de tous les horizons même si nous ce qu’on aime tout particulièrement – et vous le savez -, ce sont les produits confectionnés et imaginés dans notre Hexagone chéri ! Bon Clic Bon Genre, c’est aussi deux chapelières qui vous proposent leurs créations sur mesure : B Couture.
Chaque production est fabriquée dans une boutique lyonnaise, et tous les chapeaux sont d’une élégance rare, le tout à des prix plus que raisonnables. On voudrait tous les acquérir dans la seconde ! On aime le B Couture Le Mémorable, qui donne à ces messieurs le côté chic et influant d’un ragazzo italien, ou encore le B Couture Baïgorry, qui confère à vous mesdames un look très classe et délicieusement excentrique.


Personnalisez vos propres chapeaux
Via le site de la marque vous avez la possibilité de tout choisir de A à Z pour créer le chapeau qui vous ressemble. Forme, genre, taille, couleur… Vous pouvez même y ajouter une plume ou encore un nœud pour parfaire le tout. Les formes sont diverses et variées : Fedora, Panama, chapeau melon ou haute forme et bien d’autres… Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !
Chez LPF, nous nous sommes lancés et voici notre création en exclu : un canotier feutre bleu confectionné en France, avec son noeud-pap gentleman noir, sans oublier bien sûr sa belle plume ciel et jaune qui fait toute la différence… Et nous voilà donc avec la coiffe parfaite pour s’intégrer à toutes les soirées mondaines de cet hiver.


Vous voilà fin prêts pour attaquer la saison froide du bon pied ! On sait que les têtes peuvent souffrir à cause des températures qui baissent… Alors couvrez-les avec chapeaux, casquettes, bérets, coiffes de grande qualité qui feront pâlir vos proches de jalousie. Eux qui n’auraient peut-être pas encore rejoint le groupe assez fermé, mais Ô combien heureux des porteurs de couvre-chefs ! Qui sait, peut-être les convertirez vous ?