Skip to content Skip to footer
Par Capucine Michelet - Le 15 novembre 2016

Entre celui qui met une photo de lui il y a vingt ans, alors qu’il est maintenant chauve et bedonnant ou celle qui a gonflé à bloc ses centres d’intérêt alors qu’elle pense voiture quand on lui parle de Picasso… Les rencontres en face-à-face après un match sur une appli de dating peuvent virer au cauchemar. Essayez Inner Circle, et vous arrêterez de tourner en rond !

Triés sur le volet

Le mantra de Inner Circle : sélectionnés avec soin, connectés intelligemment. À la manière d’un videur de boîte de nuit intransigeant, Inner Circle donne leur ticket d’entrée à des profils soigneusement sélectionnés. Valorisant la pertinence des profils à leur nombre, chacun est étudié sous toutes les coutures ; sans bien sûr aucun délit de faciès.

Gros avantage de l’appli : vous pouvez directement prendre contact avec celui ou celle qui fait déjà battre la chamade à votre cœur, sans avoir eu à matcher au préalable. Fini le survol sans fin de dizaines de profils, vous allez pouvoir rencontrer des célibataires ambitieux, qui ont la même envie de croquer la vie à pleine dent que vous ! Et on vous certifie qu’aucun des princes charmants ne se transformera en crapaud du coup.

Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui est fait pour toi

Inner Circle ne se réduit pas à une simple géolocalisation, mais bien sur les passions partagées par les deux cupidons.

Fan de théâtre recherche sa Juliette, trader sur les marchés financiers voudrait faire l’investissement d’une vie… Les histoires d’A commencent aussi par des discussions enflammées sur ce qui nous anime.

Mener la belle vie… de célibataire

Parce que tomber amoureux ne se fait pas en claquant des doigts, Inner Circle met tout en œuvre pour que vous partagiez votre quotidien avec des membres de la communauté. Rejoignez ceux qui ont le même spot pour dîner que vous et partagez vos projets de voyages. L’élu de votre cœur peut vous attendre à deux pâtés de maison, comme à l’autre bout du monde.

Inner Circle convie une fois par mois dans chaque ville les célibataires de Paris, New York, Londres, Milan et Barcelone à des événements exclusifs dans les endroits du moment.

Qui a dit que le célibat était ennuyeux ?

Téléchargez l’appli Inner Circle c’est gratuit ! 

Article Partenaire