Pour une dégustation occasionnelle, une soirée d’été ou un apéro improvisé, il n’est pas toujours facile de trouver de quoi s’abreuver. Kol, c’est l’appli qui va étancher toutes les soifs dans la capitale !
Sur le même modèle qu’Uber pour vos déplacements à pas d’heure, Kol livre toutes sortes de vins et spiritueux à température de dégustation, à domicile et dans la demie-heure.
Que demande le peuple ?
In vino veritas
Une livraison ultra-rapide, aux prix des supermarchés, un choix hyper vaste de vins et spiritueux, de la bière la plus fraîche au vin le plus ambré. . . Kol propose un large panel de boissons alcoolisées, sélectionnées avec rigueur par un oenologue et pas toujours disponibles en supérette où à l’épicerie du quartier.
En plus d’assurer la livraison de tous ces alcools pour le tout Paris, la start-up propose de nombreux services, notamment pour les entreprises. Entre autre, si vous organisez un colloque ou une bringue digne de ce nom, que vous mettez les petits plats dans les grands, sachez que vous pouvez louer les services d’un sommelier ou d’un mixologue (par ici les cocktails de folie!) directement en passant par eux. Plus non plus d’excuse pour vos teufs ratées, vos anniversaires entre potes, vos réjouissances familiales. Il restera toujours un peu de punch pour noyer votre chagrin si ça dérape !
L’appli dont on rêvait sur le marché
En mesure de livrer dans la demie-heure à Paris ou en Banlieue, la start-up florissante gère ses propres stocks en plein coeur de la capitale. Kol fonctionne donc de 11 heures à 6 heures du matin, et aucun risque de pénurie ! Les livreurs, en vélo pour être plus écolos, se déplacent jusqu’à votre domicile pour vous fournir en boissons, à température idéale et toutes prêtes à déguster : vodkas à zéro degrés, bourgognes à 16 ou whiskies à 20 pour une ambiance réchauffée !
Tatatata. . . N’oubliez pas de vous nourrir quand vous buvez un petit verre !
Kol propose depuis peu un service traiteur pour les entreprises, et des planches de charcuterie ibérique et de friandises pour les particuliers. C’est à dire que si vous avez un petit creux ou besoin d’un hors d’oeuvre pour accompagner votre apéro, vous pouvez le commander ! Leur chef prépare les plats dans la journée en fonction des demandes, et utilise des produits frais et de saison.
On vous rappelle quand même que l’alcool est à consommer avec mo-dé-ra-tion.
L’appli est disponible gratuitement sur l’App Store. Pour la tester, c’est par ici !
DÉCOUVREZ L’APPLICATION KOL !