Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 6 décembre 2013

 

Qui ? Kaem. Quoi ? Sacs et petite maroquinerie.

Certaines femmes le préfèrent grand, d’autres plus étroit. Quelques unes privilégient sa forme alors que d’autres misent sur sa praticité. Mais toutes s’accordent au moins sur un point : on ne peut pas s’en passer.

Et oui, le sac fait bel et bien partie de notre quotidien et les femmes l’adorent.

On entend bien vos exigences Mesdames : « Je veux pouvoir tout mettre dedans », « Je veux pouvoir y mettre le minimum », « Je veux un sac de qualité », « Je veux un sac en bandoulière »… Et bien nous allons TOUTES vous satisfaire. Plus exactement, Kaem va vous combler : il y en a pour toutes les formes et toutes les couleurs ! Pour faire simple, cette marque, c’est un peu la caverne d’Ali Baba de la maroquinerie

Nicolas a bien compris les besoins des femmes lorsqu’il a créé Kaem. Une femme a besoin d’un compagnon rassurant sur lequel elle peut compter, mais elle a aussi besoin de surprises et de piment. Il a donc décidé d’insister tant sur la qualité que sur la quantité de ses produits.

Les cuirs sont entièrement naturels et ne subissent aucun traitement afin de préserver leur texture et leur authenticité. De plus, toutes les collections sont entièrement fabriquées en France dans un atelier de confection choisi pour la compétence de ses artisans et de leur savoir-faire. Quoi de mieux comme gage de qualité ? Quant à la quantité… Aïe aïe aïe. Petits sacs, cabas, sacs pochette, du rose, du bleu, du camel, du noir, du vert… Vous l’aurez compris, le plus dur va être de se décider. 

Pour vous aider dans vos dilemmes cornéliens, foncez voir les bons plans que propose Kaem ! Des petites et grosses réductions qui feront bien des heureuses ! Et pour être sûres de ne pas retrouver le même sac que le vôtre au bras de votre voisine, courrez vous équiper parmi les séries limitées !

 TROUVEZ SAC A VOTRE EPAULE 

Découvrez l’interview de Nicolas le fondateur de Kaem ici. 

Camille C.