Skip to content Skip to footer
Par Mathieu - Le 21 avril 2015

Ah les joies des festivals de musique ! Quand des petites bourgades paisibles se font littéralement envahir pendant 2-3 jours par des dizaines de milliers de festivaliers sur-chauds comme la braise. . . Ça secoue toujours un peu ! C’est un peu ce qui se passe en Normandie avec Papillons de Nuit. Pour l’occaz, on vous offre des pass 3 jours, dont un VIP, pour vous et la personne de votre choix, ça vous dit ?

Impossible n’est pas normand

Pour la quinzième année consécutive, un petit coin de paradis normand va connaitre son invasion annuelle. Quand une petite association et une armée de bénévoles font déplacer depuis des années d’énormes têtes d’affiche au fin fond de la Normandie, c’est que ça doit vraiment valoir le détour ! Et pour cause, cette joyeuse bande de passionnés a su redonner vie comme jamais à des centaines de kilomètres carrés de campagne légèrement abandonnés au fil du temps.

[vimeo 124039639]

Papillons de Nuit x Les Petits Frenchies

À l’occasion du 15ème anniversaire de cet incontournable festival, les organisateurs vous régalent une fois de plus. . . et nous aussi ! Nous mettons dès aujourd’hui en jeu 3 pass 3 jours pour vous et la personne de votre choix ! Le premier du classement décrochera même LE pass VIP, pour aller partout avec son ou sa +1. Elle est pas belle la vie ?

Pour remporter l’un des précieux sésames et vous faire plein de nouveaux copains célèbres, rien de bien compliqué ! Une petite photo sur votre compte Instagram et le tour est joué ! Le thème ? « Les Frenchies de nuit  ».

Tels des papillons de nuit, nous vous savons très actifs entre le coucher et le lever du soleil : embarquez-nous au cœur de vos nuits et montrez-nous vos moments nocturnes, les plus beaux, les plus insolites, ou les plus drôles.

Pour participer :

  • Postez une ou plusieurs photos sur le thème « Les Frenchies de nuit » sur votre compte Instagram. Pour ceux qui n’auraient pas en leur possession un téléphone intelligent avec Instagram à porté de doigt, pas de panique ! Vous pouvez aussi nous envoyer vos plus beaux clichés à contact@petitsfrenchies.com
  • Accompagnez la photo du hashtag #FrenchyDeNuit
  • Taguez @les_petits_frenchies et @papillons_de_nuit pensez bien à mettre votre profil en « public » pour que l’on puisse voir les photos !

Les gagnants :

Nous publierons les 20 plus beaux clichés sur notre page Facebook et le classement se fera en fonction du nombre de likes sur chaque photo. Vous avez jusqu’au 30 avril pour participer !

Le trio de tête recevra ses pass pour deux personnes, mais attention seule la médaille d’or, et son ou sa +1, auront le droit de se balader comme des stars avec leurs beaux pass VIP. Les 10 premiers recevront eux un petit cadeau de notre part, juste comme ça, parce qu’on vous aime ! Et pendant qu’on y est, les 10 autres recevront un code de réduction pour notre eshop. Plutôt sympa non ?

ET VOICI LES PHOTOS DES GAGNANTS :

Didrikozorus, _yoanns

11011831_1051593981535020_3478692026084286349_n

@Didrikozorus

11182118_1051594201534998_6941395729538939756_n

@_yoanns

@Anaisbfrance

On se retrouve là-bas ?

PLUS D’INFOS SUR LE FESTIVAL