Après l’attentat de Nice, le célèbre vineur Jérôme Jarre a appelé sur Twitter les Français à rejoindre la Love Army. Un mouvement qu’il a lui-même lancé, qui vise à redonner le smile et l’espoir aux autres pour ne pas tomber dans la “morosité” suite aux sombres évènements du 14 juillet.
La Love Army, késako ?
Jérôme Jarre était en mission humanitaire aux Philippines lorsque Nice a été touchée par les attentats. Il a alors décidé de couper court à son voyage, et de rentrer en France pour lancer une initiative qui lui tenait déjà à coeur après les évènements tragiques du 13 novembre. Tout a commencé par une vidéo postée par la star frenchy des réseaux sociaux le 16 juillet dernier.
TANT QU’IL Y A DE L’AMOUR IL Y A DE L’ESPOIR !!!
APPEL À TOUS CEUX QUI VEULENT ENCORE Y CROIRE !!!
???❤️ pic.twitter.com/V6qysY7XSa
— JÉRÔME JARRE (@jeromejarre) 16 juillet 2016
Soyez généreux, soyez sans peur, prouvons à tous ceux qui essaient de nous détruire moralement qu’on est plus forts que ça. Mettons le bonheur et la positivité à la Une. Jérôme Jarre
La Love Army, c’est tout ce qu’on aime : de l’optimisme à revendre lorsqu’on a le plus besoin d’entendre parler de tout ce qui se fait de bon et de beau !
Un optimisme contagieux
La vidéo de Jérôme Jarre a déjà été retweetée plus de 19 000 fois ! Il faut dire qu’avec 1,28M d’abonnés, le twittos pèse un peu dans le milieu. La twittosphère s’est donc mobilisée pour soutenir cette belle initiative.
Comment rejoindre la Love Army ? Rien de plus simple, il vous suffit d’avoir l’envie de faire une b-a qui redonne le sourire, de vous lancer, et d’en publier une photo ou une vidéo sous le hashtag #LOVEARMY. Distribution de fleurs ou de câlins, chant dans les rues. . . pas besoin de faire très compliqué ! Voici-même les instructions données par Jérôme Jarre :
INSTRUCTIONS POUR CEUX QUI VEULENT REDONNER LE SOURIRE À LA FRANCE! #LOVEARMY ??❤️?? pic.twitter.com/ddtj50Auim
— JÉRÔME JARRE (@jeromejarre) 18 juillet 2016
Retrouvez Jérôme Jarre sur Twitter et sur Vine !
DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !