Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 18 mars 2013

 

Qui ? Dyovino. Quoi ? Coffrets de vin.

« Le style se juge comme le vin : il suffit d’avoir du goût ». Si nous sommes d’accord avec cette phrase de Claude Aveline, poète français, nous pensons quand même que le goût ne fait pas tout. Vous nous direz alors « mais comment  faire pour dénicher un bon petit vin, pas trop cher et qui fera la différence au prochain dîner où nous serons invités ? » Là il n’y a pas 36 solutions. Certains vous conseilleront les cours d’œnologie, d’autres vous conseilleront de vous renseigner sur internet… Mais nous, Les Petits Frenchies, allons vous donner un super conseil (comme d’habitude).

Abonnez-vous à la box Dyovino. Vous recevrez alors chaque mois un coffret comprenant 4 échantillons de 10cl de vin (assez pour 2 verres), plus un descriptif complet sur la production ou encore le cépage que vous êtes en train de goûter. Les échantillons arrivent chez vous sous forme de tubes design, ce qui apporte un côté révolutionnaire à ce bon rituel français que vous a appris votre grand-père ou encore votre oncle : boire du vin.

Messieurs, vous préférez le vin rouge et votre compagne le vin blanc ou inversement ? Pas de problème, avec la sélection Dyovino, il y en a pour tous les goûts ! Dénichés aux quatre coins de l’hexagone, les vins que vous aurez reçus et appréciés seront en vente directe sur le site Dyovino si vous souhaitez vous en procurez quelques bouteilles. Une aubaine ! Au-delà du principe très sympa, Dyovino permet de ne plus se tromper en achetant de la piquette. Idéal si vous comptiez demander la main de votre bien aimé à votre futur beau père, en l’amadouant avec une bonne bouteille !

Il ne vous reste plus qu’à acheter un bon saucisson et un camembert bien coulant… Franchement, elle est pas belle la vie des Frenchies ?

Prix : 16€ mensuel

EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS

Découvrez l’interview d’Anne-Reine Lapeyre, fondatrice de Dyovino dans notre rubrique Interviews.

Arthur G.