Le concept de Selon Dolores est de revisiter chaque saison un projet selon son univers, Selon Dolores. Selon Dolores, c’est un univers onirique avec une identité graphique forte, tout en fragilité et délicatesse. Selon Dolores réinvente dans ce premier projet le tatouage éphémère : Dessin sur Peau.
À 30 ans, j ai eu envie de m’écouter et de créer une marque qui me ressemble. Avec l’aide précieuse de mon amoureux j’ai lancé ma marque Selon Dolores (prénom mythique de la littérature).
C’est mon frère!! Nous travaillons les dessins ensemble; nous avons été bercés par les mêmes références et partageons une même vision artistique. Alexis Gallissaires est un jeune artiste qui expose dans des foires d’art contemporain réputées internationalement, dont la dernière en date Paris Art Fair au Grand Palais, petite soeur de la Fiac. Son premier roman graphique Jimmy paru aux éditions Allia a enthousiasmé des revues telles qu’Art Press, et il collabore régulièrement pour de nombreux magazines (Jalouse, Technikart, Transfuge, Feuilleton, etc. ) Son nouvel ouvrage mêlant les mots et les images Gibraltar paraîtra aux éditions Allia début 2014.
Nous puisons nos inspirations de la nature, de la littérature, de la poésie, de la musique, du voyage…de tout ce qui peut nous faire sentir vivant!
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s’habitueront.”René Char
Merci Maïlys !
EN SAVOIR PLUS SUR LES DESSINS SUR PEAURetrouvez la description des tatouages Selon Dolores ici.