Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 20 décembre 2012

L’interview de Matthieu, fondateur de Les Insurgés

1)   Pitch: quel est le concept ?

Les Insurgés abordent le sous-vêtement comme du prêt à porter. C’est pour cette raison qu’ils s’inspirent des codes de la mode masculine et les déclinent jusqu’aux sous-vêtements. Leur idée : permettre aux hommes d’avoir des boxers et des caleçons aussi tendances que leurs tenues.


2)   Idée: d’où est-elle venue ?

Les deux associés ont eu cette idée parce qu’ils étaient eux-mêmes insatisfaits des produits qu’ils trouvaient. Tous les sous-vêtements sont plus ou moins identiques, sans touche de style propre ne se distinguant que par la marque brodée dans la ceinture.

3)   Business revenu: comment comptez-vous créer du chiffre d’affaires ?

Notre business tourne très bien depuis plus d’un an, il est en croissance constante aussi bien sur notre site www.lesinsurges.com que chez nos distributeurs. Il faut croire que les hommes mais aussi les femmes attendaient un renouvellement sur ce secteur assez pauvre.

4)   Futur: quels sont vos objectifs à court terme (- de 6 mois) moyen terme (entre 6 mois et 2 ans) et à long terme (+ de 2 ans)?

Notre objectif est de devenir un acteur incontournable des sous-vêtements haut de gamme pour homme. Pour ça, nous allons accélérer le rythme de nos sorties produits afin d’avoir toujours un temps d’avance sur la concurrence.

5)   Freestyle: dites nous ce que vous voulez !

Les Insurgés ont beaucoup de nouveautés qui arrivent dès le début de l’année 2013 et ils ne sont pas prêts de s’arrêter.

« La Révolution vient d’en bas » ne l’oubliez jamais !

 

Merci Matthieu!

Retrouvez également un descriptif de la marque sur LesPetitsFrenchies