Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 25 septembre 2013

 

L’interview de Jennifer et François, créateurs des beaux jours.

1) Comment a commencé Les beaux jours ?

Lors d’un voyage à Vancouver il y quelques années, nous avons été subjugués et inspirés par la dualité entre la nature grandiose et de la cité très moderne. Nous nous sommes dit que ce serait super de créer notre propre sac, conçu pour nous suivre partout, dans la vie de tous les jours et les voyage. Nous avons fait faire un premier prototype par un artisan français, et ce sac m’a suivie pendant deux ans, période pendant laquelle nous étions expatriés à l’Ile Maurice. De retour en France, nous avons lancé Les beaux jours, en éditions limitées, réalisées par des artisans français.

2) Comment fonctionnez – vous tous les deux ?

Je m’occupe essentiellement des achats de matériaux, du développement des produits, et du suivi de production avec les artisans. François a dessiné le logo et le site internet et réalise toutes nos photos. Nous travaillons ensemble sur les petits détails de construction du produit ainsi que sur les couleurs et associations avec les tissus.

3) Le sac Les beaux jours en quelques mots c’est quoi ?

Les beaux jours c’est le sac qui vous suit partout comme un doudou. Témoin de vos aventures passées et à venir, il est celui que vous emportez machinalement car il convient pour tout. Intemporel, minimaliste, pratique, il vous suit comme une seconde peau.

4) Quels sont vos projets ?

De nouveaux modèles sont en développement, un modèle homme notamment, dessiné par François qui avait bien envie d’un sac Les beaux jours pour lui !Des mini séries qui arrivent tous les 3 à 4 mois (prochain arrivage fin Septembre), guettez-les sur facebook et l’eboutique !

5) Un dernier mot pour Les Petits Frenchies ?

Merci pour cette belle initiative, continuez votre belle aventure, et n’oubliez pas de voyager,même en France !

 Merci Jennifer et François !

EN SAVOIR PLUS SUR LES BEAUX JOURS

Retrouvez la description des beaux jours ici

Photos :  © François Liduena