L’interview d’ Anaïs, créatrice de Fosseth Racontez-nous votre histoire :
Après une école de stylisme et quelques années passées à travailler dans la maroquinerie, j’ai eu envie de me lancer ! Comme je préférais les bijoux j’ai donc lancé ma marque en mars 2012 : bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles !
D’où vient votre nom ?
Fosseth c’est en références aux miennes ! Et pour l’orthographe je trouvais plus sympa de la changer. En quoi consiste votre travail ?
Je fabrique mes bijoux seule mais en parallèle je m’occupe également de trouver les matériaux les plus raffinés, des commandes pour mes clientes, des livraisons pour mes boutiques partenaires et de la communication autour de ma marque. Il y a donc une partie business forte mais j’aime ça !
Quels sont vos projets ? Poursuivre mon développement et créer un lien fort avec mes clientes, c‘est un point auquel j’accorde beaucoup d’importance. Et peut-être créer ma propre boutique pour concrétiser ce lien !
Selon vous, qu’est ce qui a fait la différence ?
Je me suis mise à fond dans mes créations et dans ma marque. J’ai concrétisé mon temps et mon énergie exclusivement à cela.
La clé pour lancer son projet selon vous ?
Ne pas avoir peur d’aller vers les gens quels qu’ils soient, vaincre sa timidité pour démarcher les boutiques, les clients !
Un message pour LPF ? Merci et bravo pour votre travail !
Merci Anaïs. EN SAVOIR PLUS SUR FOSSETH Retrouvez l’article sur Fosseth ici.