L’interview de Nicolas Gueugnier, co-fondateur de Big Moustache.
Quel est le concept de Big Moustache ? Le concept de Big Moustache est de simplifier la vie de nombreux hommes qui se rasent régulièrement, en leur proposant de recevoir chez eux leurs lames de rechange, grâce à une nouvelle marque vendue par abonnement et sans engagement, deux à trois fois moins cher, avec une qualité identique à celle des marques existantes. Enfin un bon prix pour ce produit récurrent et plus besoin de penser à en racheter, elles arrivent chez vous chaque mois ! D’où l’idée est-elle venue ? Du constat justement, en tant que consommateur, que les lames de rasoir valent très cher (et donc sont surprotégées dans les supermarchés, ce qui rend leur achat pénible). En effet, la lame de rasoir est le produit le plus volé en supermarché…n’y a-t-il pas là un problème ?
Quelles ont été vos plus belles réussites et difficultés rencontrées à ce jour ? La plus belle réussite est incontestablement d’avoir réussi à construire une offre en moins de trois mois, avec une vitrine optimisée, une offre complète et une équipe ambitieuse, prête à tout. La plus grosse difficulté est de convaincre ces hommes qui s’attachent à leurs habitudes et qu’il est toujours difficile de convaincre de changer ! Heureusement que les femmes sont là pour les aider !
Quels sont les différents rasoirs que vous proposez ? Nous proposons un modèle deux lames, le T for Two, pour 3 euros par mois. Un modèle trois lames, le Trois Frères, pour 5 euros par moi. Et un modèle cinq lames, le Terminator, pour 7 euros par mois. En exclusivité, je peux aussi vous dévoile que nous allons également sortir un modèle féminin d’ici l’été.
Quel est le Best seller ? Le Terminator représente 60% des ventes, ce qui est bien la preuve que les français veulent tous se raser confortablement, avec une qualité de lames remarquable et pour un juste prix.
Quels conseils rasage pouvez-vous donner à tous Les Petits Frenchies ? Il est recommandé de se raser après la douche, avant le petit déjeuner, pour avoir des pores ouverts et un afflux sanguin limité dans la mâchoire, cela facilitera la glisse. Il faut bien utiliser une crème de rasage pour hydrater la peau et si besoin, un produit anti-feu pour les irritations qui peuvent survenir. Enfin, bien penser à changer régulièrement de lames, pour profiter du confort de l’aloe vera et de l’acier affuté !
Quelle sera la moustache ou barbe à adopter pour jouer le beau coq sur la plage cet été ? La moustache est de retour, tout est permis, en fonction de votre pilosité quand même. On préconisera pour notre part une moustache fine et éviter celle de Magnum PI, qui ne vous mettra pas forcément en valeur à la sortie du bain de mer.
Freestyle : Dites ce que vous voulez ! Big Moustache c’est simple et sans engagement. Pour vous offrir un rasage impeccable, essayez une marque qui s’occupe de vous et récompense enfin votre fidélité grâce à de nombreuses surprises dans vos envois mensuels. Suivez-nous sur les réseaux sociaux, nous avons plein de choses à partager avec vous, nous aimons l’humour et les poils, tout comme vous.
Merci Nicolas !
Retrouvez notre article sur Big Moustache ici.