Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 21 décembre 2018

Les fêtes de Noël nous mènent la vie dure quand on est célib, hein ? Quand ce n’est pas le tonton qui nous rappelle ô combien on est seul c’est la grand-mère qui rapplique avec la fâcheuse question des petits enfants.

Petit conseil d’ami :  pour qu’on vous lâche la grappe aux repas de Noël, venez accompagné.
Deuxième conseil d’ami : pour éviter de ramener une nouvelle tête à chaque fête de famille, ne dites jamais non à un petit coup de pouce et n’y allez pas par quatre chemins. Un seul suffit, il s’appelle Inner Circle !

Passion sélection !

Des applis de rencontre, il y en a une tripotée. Mais celle-ci a le bon goût d’être sélective et de trier sur le volet les profils présents sur l’appli. Attention, aucune discrimination à l’entrée, seulement l’assurance de n’avoir que des gens qui sont là pour les mêmes raisons que vous. Et ça, ça fait déjà une bonne diff’.
Pour ce faire, l’application sélectionne les profils susceptibles de faire battre votre petit coeur en fonction de leurs goûts, de leur façon de vivre et de vos points communs.
Et pas besoin d’attendre mille ans avant de parler à un profil physiquement intelligent… vous pouvez directement prendre contact avec celui ou celle qui vous intéresse, sans avoir eu à matcher au préalable.

Pour tomber sur la perle rare, soignez votre rencard !

Autre particularité qu’on a vraiment aimé : la possibilité d’entrer nos lieux favoris. Et ça, ÇA ça vous assure quand même bien le coup pour votre premier rendez-vous. Ses bonnes adresses pour boire un verre, ses restos de prédilection pour un diner réussi… autant de bons indices pour taper dans le mille au moment de se rencontrer.
Troisième et dernier conseil : soyez naturel, votre charme à la française opèrera tout seul !