Skip to content Skip to footer
Par Capucine Michelet - Le 2 juin 2017

S’il y a bien un cadeau qu’on peut vous conseiller pour la Fête des Pères : c’est bien le couteau Deejo ! Très simple ou complètement alambiqué, façonnez-lui une gueule en personnalisant les couteaux du manche jusqu’au bout de la lame sur l’espace My Deejo. Découvrez aussi les collections permanentes si vous séchez !

Le couteau à personnaliser à la pointe

Sur l’espace intéractif My Deejo, on choisit son couteau de A à Z  ! Ça commence par le choix du manche (en bois pour les puristes, en acier pour un style épuré, ou en couleur pour que ça claque !), son poids (ça pèse!) et la finition de la lame (miroir ou titane) avec option tatoo pour les plus badass. 

Migrez aussi sur les collections permanentes en quête d’inspiration : “Deejo colors” pour trancher avec le grisou du quotidien, “Deejo wood” pour réveiller son âme de bûcheron et “Deejo Naked”, le couteau en tenue d’Adam.

N’est pas un accessoire incontournable dans notre barda qui veut ! Souvent transmis d’une génération à l’autre, le couteau fait parti de l’attirail d’un papa, d’un grand-père et porte son baluchon de souvenirs.

Quelle meilleure occaz’ que la Fête des Pères pour commencer la tradition ? Mon père à moi il me parle d’aventuuures… et il sera ravi d’avoir ce petit bout de nous avec lui. Il est léger comme une plume en plus, donc ça tombe à pic !

La marque est née d’une envie toute simple : redonner ses lettres de noblesse à un geste désuet qui est celui de dégainer son couteau de poche au quotidien. La communauté des fans de Deejo nous montre chacun à leur manière que la fine lame a le look coco !

Créez votre couteau sur My Deejo
Couteaux à partir de 19,90 euros 

DÉCOUVREZ LES COUTEAUX DEEJO !