Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 5 décembre 2013


 

Qui ? I Feel Boot. Quoi ? Bottes et chaussettes assorties pour enfants et femmes.

En balade sur la plage en plein mois d’octobre, en fôret ou sous le crachin breton mieux vaut miser sur les bottes. Connues le plus souvent sous le nom de bottes de pluie, ces bottes en pvc ou caoutchouc traversent les générations sans prendre une ride. Toutefois le même problème se pose à chaque âge : l’air vient s’engouffrer à l’intérieur et… brrr fait froid par là.

La marque I Feel Boot propose donc de réchauffer vos pattes grâce à ses modèles ingénieux. Des bottes qui s’associent à des chaussettes spécialement adaptées pour former à elles deux la combinaison de vos guiboles. Petite description de cette innovation – commençons par les chaussettes : du coton tout doux pour contrer le froid et un gros revers pour agir comme un bouclier contre l’air frais. Qu’elles soient destinées aux enfants ou aux femmes, les chaussettes sont proposées dans divers coloris avec des motifs tous plus étonnants les uns que les autres. Votre fille ne va plus rechigner à enfiler ses socquettes avec les chaussettes « girly 3 »  : du coton rose bonbon qui ne gratte pas et des fraises qui donnent faiiim ! Pour les dinguos des p’tits monstres, les chaussettes « gentils monstres en apesanteur » vont trouver pied à leur taille.

Passons ensuite aux dites bottes : en pvc transparent pour que les chaussettes fassent leur star, elles sont conçues avec une semelle amovible pour affronter pluie, sable ou croches-pattes mal venus et afin que vous vous sentiez à l’aise dans vos pompes. Quatre modèles sont disponibles : la B.Joy, la B.Fun, la B.Cool et  la B. Chic – LA botte cavalière au style très londonien a fait grande impression chez Les Petits Frenchies, qui n’en restent pas moins patriotes.

Et même si I Feel Boot porte un nom à la consonance anglaise, elle n’en reste pas moins bien frenchy : bottes et chaussettes sont garanties 100% Made In France.

EN SAVOIR PLUS SUR CES BOTTES QUI DEPOTENT

Charlotte D.