Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 12 mars 2014

 

Qui ? Hurbane. Quoi ? Accessoires en cuir pour homme.

 « Le temps des bancs d’écoles et de l’émulsion créative à fait place à celui du sérieux professionnel, où chacun de nous est vite rentré dans des rails …et dans un costume classique » nous racontent les fondateurs d’Hurbane, jeune marque spécialisée dans le cuir. C’est pour casser le côté trop classique du costume qu’ils se sont lancés dans les accessoires en cuir et de couleur, pour une touche décalée !

Du bleu, du jaune, du vert, du orange, du violet : la fraîcheur des couleurs est bel et bien là ! Elles se déclinent sur des accessoires utiles au quotidien, telles que les gants, porte monnaie, trousses de toilette et ceintures.

Tous les produits sont confectionnés avec un cuir d’exception. Les ceintures ont jeté leur dévolu sur un cuir robuste, la maroquinerie sur un cuir dense et les gants sur un cuir d’agneau très souple et doux, bien agréable au toucher ! Le cuir est lisse et de très belle qualité, grâce au travail artisanal très minutieux et toutes les finitions sont faites à la main.

Les gants à la très belle allure sont nos produits coups de coeur : très souple, le cuir est travaillé avec la précieuse technique de l’agneau plongé, sans utilisation de pigments. Deux modèles s’offrent à vous : le modèle classique, doublée soie et cintré et le modèle gants de course façon « Marlon Brando ».  Alors, pour lesquels optez-vous ?

Les trousses sont un brin retro : elles sont un mix entre le carnet de voyage à lacets et l’ancienne trousse de barbier. Très pratique, messieurs, vous pouvez tout caser, de la mousse à raser au shampooing. 

Et pour partir en week-end ? Le sac de voyage Hurbane a la taille parfaite à la couleur de votre choix ! 

ACCEDER AU PARADIS DU CUIR

Retrouvez l’interview des fondateurs d’Hurbane ici.