Skip to content Skip to footer
Par Mathieu - Le 15 juin 2015

Le bricolage a beau être en vogue chez les Français, ce n’est pas pour autant qu’ils savent fixer le bout de plinthe qui se fait la malle, ou poser un rideau de douche qui tient bien en place. On a découvert Hellocasa, un site au top pour tout ceux qui n’aiment pas bricoler, n’ont pas le temps. . . ou qui ont simplement deux mains gauches.

Pas des bricoleurs du dimanche !

Hellocasa référence pour vous des professionnels de tous corps de métier : des peintres, des plombiers, des électriciens et même des jardiniers ! Pour faire venir la personne adéquate, il suffit d’aller faire un tour sur leur site internet. Vous y trouverez tout un choix de prestations, vous pourrez décrire précisément votre problème et prendre rendez-vous n’importe quel jour de la semaine. . . sauf le dimanche.

Du gros bricolage au petit coup de pouce

C’est le grand déménagement, votre appart est tout clean, mais vous avez un peu de mal faire passer la commode dans les escaliers. Vos amis ne sont bizarrement pas dispo, ou juste pour la bière que vous offrez : vous feriez mieux de faire appel à Hellocasa. Pour 2 heures ou pour la journée, ils viennent vous filer un coup de main et vous aident même à tout nettoyer !

Hello les économies !

Non seulement Hellocasa pratique des tarifs similaires aux prix du marché, mais en plus le service vous permet de bénéficier d’une jolie déduction fiscale de 50% ! En gros ils vous simplifient la tâche et vous font faire des économies, elle est pas belle la vie ?

Découvrez toutes les prestations d’Hellocasa sur leur site internet !

DÉCOUVREZ PLUS DE CONCEPTS SYMPA SUR NOTRE WEBMAG !