Skip to content Skip to footer
Par Fleur - Le 16 juillet 2014

Harpe c’est l’art du vêtement fait main signé par un duo mère/fille. Du bout de leur aiguille sort une collection de tops, robes, salopettes et pantalons respectueux des formes féminines. Silence, musique !

Symphonie n°1 Collection Printemps-Été 2014Harpe
Chuuuut, ça commence !

Acte 1 : « De mère en fille »

Harpe c’est avant tout un héritage, une affaire de famille entre Françoise la mère et Marina la fille. La première est modéliste et styliste de formation, la deuxième s’occupe de la communication et du marketing. L’ensemble forme un duo harmonieux où se mêle complémentarité et passion pour la mode et le design. Mais la famille Harpe ne s’arrête pas là. Elle est grande puisqu’on y compte Clara, Chloé, Magali, Martha, Sybille… les créations de ce duo qui ont chacune un style et un trait de caractère particulier. On retrouve chez elles des influences bohèmes et romantiques qui rappellent Marina ainsi qu’un style minimaliste propre à Françoise.

Acte 2 : « Ode aux formes »

« Trop long » ,  » trop large » , « trop court » ….
Fini le slim trop serré qui nous oblige à détacher le bouton sous le bureau pour respirer! Harpe se lance dans une nouvelle aventure, celle de proposer aux clientes des vêtements qui avantagent leur allure. Qu’on soit en forme, avec des hanches prononcées ou mince comme un fil, elles prouvent que « toutes les morphologies ont des atouts ». Une bonne nouvelle pour toutes celles qui désespèrent de trouver la coupe idéale !

Final : « Coup de coeur »

La salopette Martha est notre coup de coeur de cette collection Printemps-Été 2014. Conçue en toile de jouy coton et élasthane venant de Lyon, cette pièce 100% frenchy se porte aussi facilement à la plage qu’en ville.

salopettesalopette n  salopette n dos

ACCEDER AUX PRODUITS HARPE SUR NOTRE E-BOUTIQUE