Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 10 septembre 2019 - Article partenaire

Ça y’est, tout le monde a fini de rôtir sous le soleil ? On a tranquillement repris le chemin du travail et rouvert son ordinateur en douceur ? Attendez une petite minute, l’été n’a pas dit son dernier mot…

Pour cette rentrée, on vous réserve encore des surprises ! Elaborée avec du blé tendre d’hiver de Picardie et de l’eau de source de Gensac-la-Pallue, la vodka super-premium et 100% française GREY GOOSE débarque dans des bars ultra-tendances pour en faire des lieux uniques où pleins de surprises vous attendent !

On se donne donc rendez-vous dans l’un des 8 lieux répartis à travers tout l’Hexagone. Nous, on court tout droit dans celui de Paname, le SPLASH (Asnières-sur-Seine), un tout nouveau bistrot sur l’eau qui vient d’ouvrir ses portes. Et c’est sur sa terrasse que le spiritueux a choisi d’être servi ! Lors de la soirée du 13 septembre nous pourrons y découvrir les 3 cocktails proposés en totale exclu : le French Mule pour l’apéro, qui révèle l’intensité de la vodka par le peps du gingembre ; le Sea Breeze et ses arômes de cranberries / pamplemousse ; et enfin le Pornstar Martini qui dévoile la douceur de la GREY GOOSE vanille mélangée au fruit de la passion.

Et au-delà des cocktails, de nombreuses activités surprises seront au rendez-vous. On pourra tour à tour se tresser une couronne de blé, déguster un cocktail glacé Ice Roll… Et finalement, nos verres bien frais en main, se moquer gentiment de l’hiver qui semble encore très loin.

 

C’est où ? SPLASH, Port Van Gogh – Asnières-sur-Seine
C’est quand ? Le 13 septembre 2019 de 19h à minuit

@GREYGOOSE – #SANSCOMPROMIS

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Découvrir !