Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 25 septembre 2019 - Article partenaire

Aaaah Lyon, tes berges, tes péniches, tes innombrables quartiers et monuments chargés d’Histoire… De la vieille ville à la presqu’île en passant par la Croix Rousse et le Parc de la Tête d’Or, pas étonnant que certains de tes quartiers soient inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO tant tu nous mets des étoiles plein les yeux. C’est pour cette raison que GREY GOOSE a décidé de poser non pas ses valises, mais ses verres à cocktail dans la Ville Lumière !

La marque française va donc investir La Maison à Lyon, une splendide maison bourgeoise d’époque rythmée par son club, ouverte sur un vaste jardin extérieur et un duo de terrasses qui vont bien. Au programme ? Trois cocktails signés GREY GOOSE : le Sea Breeze au cranberry et pamplemousse, la balance parfaite entre l’amer et l’acide, le French Mule – notre pref -, frais, épicé, totalement français, et enfin l’incontournable Pornstar Martini, dont la douceur de la vanille est relevée par le peps du fruit de la passion. Le tout servi par des experts de la mixologie.

C’est tout ? Bien sûr que non : on y trouvera également une ribambelle d’activités surprises, telles qu’un cocktail glacé Ice Roll ou encore de quoi se tresser une couronne de blé… Mais on ne vous en dit pas plus. Résultat ? Un apéritif d’exception et sans compromis ! Alors rendez-vous ce mois-ci à Lugdunum, vous y êtes d’ores et déjà attendus.

 

C’est où ? La Maison – 4 Rue Jonas Salk, 69007 Lyon
C’est quand ? Le 30 septembre 2019 de 19h à minuit

@GREYGOOSE – #SANSCOMPROMIS

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Découvrir !