Qui ? La Compagnie Vantis. Quoi ? Parapluies, bonnets et écharpes.
Oui on sait, vous n’aimez pas la pluie, et rassurez-vous, nous non plus. Mais voilà, dans notre cher et tendre pays qu’est la France, la pluie est une composante de notre quotidien malgré nous. Alors au lieu de se morfondre chez soi en attendant que la dernière goutte soit tombée, luttons contre les averses, le crachin, le déluge, les orages… Et faisons le avec style grâce à La Cie Vantis.
Consciente que la pluie rend souvent les gens tristes, cette marque a décidé de rendre le parapluie séduisant à travers des couleurs et des graphiques inhabituels. Le parapluie devient alors un véritable accessoire de mode. Esthétique et simple d’utilisation grâce à l’ouverture automatique, la gamme de parapluies Vantis se compose de 5 références, 2 formats et 3 graphismes.
En plus de revisiter le monde du parapluie, la marque propose depuis peu des bonnets et écharpes made in France aux noms très évocateurs : « le gris d’Ouessant », « le rouge du Léon », « le vert d’Iroise », « le gris Cornouaille », « le bleu du Dosenn » et « le noir Monts d’Arrée », rappelant la Bretagne, région originaire de Farès Hamida, fondateur de la marque.
Vous n’appréhenderez, alors, plus de regarder la météo d’Évelyne Dhéliat ou Catherine Laborde.
EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITSRetrouvez également l’interview de Farès Hamida, créateur de La Compagnie Vantis dans notre rubrique “Interviews de Petits Frenchies” !
Arthur G.