Skip to content Skip to footer
Par Hubert Arrata - Le 15 avril 2015

Gros ménage de printemps en vue ! Oust les manteaux épais, les jeans serrés en cuir, les pulls en laine radiateurs ! Chez les Petits Frenchies, les premières chaleurs printanières nous donnent une folle envie de nous alléger et se faire un gros shoot de couleurs douces. Ding Dong ! George & Nina arrive pile au bon moment pour ça ! 

Vive le vent . . Vive le vent . . . vive le vent du printemps !

Créé en 2013 par Alexis, George & Nina (prénom de sa copine, how romantic !) veut répondre aux attentes vestimentaires des femmes dynamiques ! Des coupes décontract’, des tissus aux coloris craquants (bleu pastel ou rose saumon) et imprimés punchy (géométriques, liberty ou floraux) : voici la ligne directrice de cette marque ! Parfait pour faire souffler un petit vent de fraîcheur dans notre armoire !

Alexis ne lésine pas sur la qualité de ces produits : son prêt-à-porter est fabriqué à partir de cotonnades organiques et ses sandales sont en cuir brut. Cependant qualité ne rime pas toujours avec prix élevés ! On sourit quand on voit les prix tout doux de ses pièces (45€ pour une paire de sandales ou un sweat). C’est aussi le printemps dans le portefeuille !

“Nous souhaitons partager au maximum notre savoir faire avec nos clientes afin de justifier la qualité et la rareté de nos produits.”Alexis, le fondateur de George & Nina

Sea, Sun & Sandales !

Chez Les Petits Frenchies, on a eu un gros coup de coeur pour les pantalons imprimés tapes-à-l’œil et les sandales en cuir naturel avec leur petit détail bling bling. On s’image très bien mixer un des pantalons avec le T-shirt blanc bisou de Balzac Paris et enfiler nos sandalettes pour prendre l’apéro ou se balader dans la ville !

RETROUVEZ GEORGE & NINA SUR NOTRE E-BOUTIQUE