Skip to content Skip to footer
Par Mathieu - Le 4 mars 2015

Attention, les giboulées de mars attaquent ! Les oreilles se refroidissent et quand la pluie déboule les capuches se hissent ! Mais ça c’était avant que Clément, fondateur de Frenchcool 1988, nous apporte ses bonnets !

Avec déjà une entreprise au compteur et des voyages plein ses bagages, Clément a décidé de poursuivre une nouvelle aventure depuis chez lui à Paris. Au programme : du sport, du style et des bonnets. Accrochez-vous !

Après le sport, le réconfort

Le tout jeune entrepreneur sponsorise un athlète, une équipe de hand et deux clubs de tennis grâce à ses bonnets doux et colorés. Autant vous dire qu’ils ont déjà réchauffé bon nombre de têtes à la sortie des vestiaires ! Vous savez, cette petite brise bien fraiche qui vous glâce après une bonne séance de sport hivernale !

Les jours de match ça marche aussi pour toi public ! Horde de fervents supporters qui à défaut de mouiller le maillot se les pèlent sévère dans les tribunes. . .

L’objectif premier de la marque est de toujours pouvoir proposer des produits de qualité. Clément, fondateur de Frenchcool 1988

Une finition au poil

Véritable inspecteur des travaux finis, Clément veille à la bonne finition de ses produits. Pour cela il a sélectionné avec attention des ateliers de qualité en Europe et fait assembler ses petits bébés ici, dans le 20ème arrondissement de notre chère capitale.

Cette toute jeune marque française est aussi carrée que l’empiècement de cuir qui trône sur le revers de ses bonnets ! Et le mieux ? C’est que le prix lui aussi est french’ment cool !

products_75056_image1_XLargeproducts_75059_image1_XLargeproducts_75060_image1_XLarge

 

À venir : des t-shirts et des sweats, vivement l’été !

RETROUVEZ FRENCHCOOL 1988 SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Découvrez l’interview de Clément, le petit frenchy qui se cache derrière Frenchcool 1988.