Skip to content Skip to footer
Par Charlotte Sandoz - Le 20 juin 2016

Pour sa troisième édition les 21 et 22 juin, la French Touch Conference invite six startups françaises sélectionnées à commencer à pitcher. . . à bord de leur avion en partance pour la conférence à New York ! 

La French Touch Conference, qu’est-ce que c’est ?

La French Touch Conference permet à des entrepreneurs français de rencontrer des investisseurs américains, en proposant pendant deux jours des conférences, rencontres informelles et concours de startups dans les locaux du groupe Axa à New York. Vous l’aurez compris, le but est d’accélérer le développement international de chouettes startups françaises. On ne peut que cautionner ! L’année dernière, l’événement avait réuni plus de 500 participants et 80 speakers prestigieux.

Le pitch en avion, un exercice de haut vol

Et comme il faut toujours innover, l’évènement inédit de l’édition 2016 de la French Touch Conference aura lieu. . . dans l’avion. Six startups françaises (Samocat, Adok, Damae Medical, Blockchainiz, Skylights et Photonomic) se livreront à l’exercice du “Pitch in The Plane”. Et bien oui, pourquoi ne pas profiter des 8 heures de vol de Paris à New York pour convaincre un jury de la pertinence de son projet ? Autant dire qu’il ne faut pas avoir la frousse en plein vol. Le gagnant bénéficiera d’une aide financière. . . et d’une année de voyages gratuite entre Paris et New York avec la compagnie aérienne française OpenSkies. Ladies and gentlemen, l’entrepreneuriat à la française décolle !

DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !