Skip to content Skip to footer
Par Léa Movia - Le 2 septembre 2016

La Femme, groupe rock frenchy, nous invite à lézarder un peu plus en ce début du mois de septembre et on n’a pas pu refuser une si jolie invit’ ! Ce 25 août dernier, le groupe a dévoilé un extrait de son album avec le titre « Septembre ». On se laisse hypnotiser sans la moindre hésitation…

C’est le petit deuxième pour La Femme ! 

On savait un peu à quoi s’attendre comme suite du premier album, et on ne s’est pas trompé ! La Femme, reste fidèle à son univers : mélange de rock, surf music, le tout dans une ambiance minimaliste à souhait !

Comme à son habitude, le groupe nous plonge dans son univers très planant, mais hyper doux avec ce nouvel album sorti le 2 septembre dernier « Mystère » mixé à Los Angeles. Pour leur deuxième album, de notre côté, on est tous prêts à suivre leurs folles aventures.

Dans l’équipe, on a eu un petit faible pour l’un de leur titre nommé Septembre : il nous balade avec des paroles qui tapent dans le mille « Un peu de spleen, c’est la fin de l’été » ou encore « Montre leurs que personne ne choisira pour toi, la place que tu occuperas dans cette société » : ça y’est on est boosté pour la rentrée. En plus, le clip est tourné sur les plages de Biarritz, hyper rétro et très 70’s ! On adhère à fond !

 

 

DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !