Skip to content Skip to footer
Par Philippine Sander - Le 6 février 2015

Que ferais-je si j’étais un bon frenchy ? Si comme nous, cette question vous taraude nuit et jour, on a trouvé la réponse.

Séducteurs, arrogants, as de la répartie, provocants mais surtout élégants dans le détachement de leur nonchalance étudiée, le Français et la Française représentent ce qui se fait de mieux sur le marché du swagg. Mais pas facile d’être à la hauteur de cette réputation qui nous colle à la peau. Non, pas facile de toujours briller en société, de s’illustrer avec l’anecdote qui fait mouche lors du diner chez mémé ou plus encore d’être le mec qui pèse autour de la nespresso le lundi matin.

On a la solution ! On va vous donner la bonne confiance pour être celui qui cocoricotera le plus fort au milieu de la basse-cour !

La solution : La Frenchletter « Si j’étais un bon frenchy »

La bible de la Frenchitude a décidé de se glisser chaque début de semaine dans votre boîte mail ! On commence dès ce lundi 9 février. On vous délivrera les clés pour être un petit Frenchy bien comme il faut et ce en toutes circonstances ! Vous y apprendrez comment on fait croustiller une baguette, à connaitre le vrai nom de Patrick Bruel, à oser refuser un vin parce qu’il est bouchonné, à tourner la langue dans le bon sens pour rouler du french kiss et même à changer un carburateur de Twingo !

Cette frenchletter vous sera vite indispensable. Faites nous confiance, inscrivez-vous, tout se passera comme sur des roulettes.

RETROUVEZ TOUTES LES TENDANCES FRANÇAISES