Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 24 juin 2015

Allier apéro, drague et jeux de société, c’est l’objectif que s’est fixé le collectif des Editions décalées en créant Dragobar, un jeu de cartes grâce auquel on rigole en jouant sur les clichés amoureux. De quoi mettre l’ambiance dans vos soirées et peut-être trouver un partenaire avec qui rentrer !

Les jeux de société, le grand retour

Les jeux de société quand l’heure de l’apéro a sonné sont sources de fou-rires et de convivialité : révélateurs de personnalités, on adore comploter, crier, s’insurger voire dépouiller nos meilleurs amis autour d’un bonne partie !

Entre les tricheurs, les mauvais perdants, ceux qui arrangent les règles à leur manière, ceux qui ne comprennent rien au jeu, etc . . . Il n’y a rien de mieux qu’un jeu pour mettre de l’ambiance !

Bénédicte, fondatrice des Editions Décalées

 

Mais plutôt que de vous contenter d’une énième et interminable partie de Loup-Garou, les Editions décalées vous proposent un nouveau de jeu de cartes inspiré des plans drague de ses créateurs : du vieux lourd de service à l’hystéro récemment larguée, on se délecte de cette palette de personnages bourrés de clichés mais pourtant si vrais !

Mieux qu’un site de rencontre, un jeu de cartes !

L’objectif du jeu est plutôt simple : conclure avec un maximum de personnes le plus rapidement possible sans vous faire chopper à partir d’un personnage représenté par quatre cartes indiquant votre physique, votre taux d’alcoolémie, votre statut conjugal et votre style. Il faut alors tenter de conclure avec votre voisin de gauche sans vous faire draguer par celui de droite. Et tout cela, à l’aide de cartes « réplique de drague » bien marrantes, qui fleurent bon le vécu !

11178302_1575963609335756_3516583960518147555_n           

Pratique à emporter partout, Dragobar c’est aussi la possibilité de tenter une approche discrète vers la table d’à côté, tout en minimisant les risque de se prendre une veste réelle ! Ce jeu permettra au moins de briser la glace et de passer un bon moment !

Lire l’interview de la Petite Frenchy qui se cache derrière les Editions décalées ici !

RETROUVEZ DRAGOBAR SUR NOTRE E-BOUTIQUE !